En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies pour recueillir des données à des fins techniques et statistiques.
Impression noire "à consommer jusqu'au". Forme arrondie 26x16 mm. Convient pour Pinces 2 lignes.
Nos étiquettes de DLC pour étiqueteuses et pinces avec impression permettent de garantir une meilleure traçabilité de vos produits alimentaires. Celles-ci sont à insérer dans votre étiqueteuse avec la mention imprimée « à consommer jusqu'au : » et conviennent pour les pinces à étiqueter à 2 lignes.
Grâce à ces étiquettes DLC, vos employés et clients pourront rapidement et facilement connaître la date de péremption des produits alimentaires et identifier un N° de lot.
Les étiquettes adhésives sont très faciles d'utilisation et la lecture de cette étiquette DLC permettra une harmonisation de l'organisation au sein de votre équipe, ce qui vous simplifiera l'application du Plan de Maitrise Sanitaire (PMS). Les dimensions : 26x16 mm.